lundi 28 mai 2007

LES RESULTATS DU LOTO


Je reviens un peu sur cette histoire de jeu de hasard . Si je crois peu en ma chance personnelle , je sais que cela peut arriver , surtout quand on a rencontré dans sa vie de tous les jour quelqu'un qui à gagné le gros lot . Il y quelque année de cela , suite au tirage hebdomadaire , j'apprends dans les journaux locaux ( eh oui on à 3 quotidiens ici , particularité régionale )qu'une personne avait gagné le gros lot dans l'agglomération . Il n'a pas été difficile de savoir qui c'était lorsque ce responsable d'atelier de mécanique que je connaissais par le travail , s'est ramené avec son coupé sport BMW à son atelier . Il a essayé de continuer de travailler un certain temps avant de démissionner , difficile de faire comme si rien ne s'était passé et incompréhension/ jalousie de ses collègues.

Aucun commentaire: