lundi 14 mai 2007

TICKET GAGNANT POUR LONDRES


Contrairement à beaucoup d'élève de ma classe de collège je n'ai pas pu ,question de finances , faire de séjour linguistique en Angleterre . Mais c'était un de mes premier but de voyage pour quand je le pourrais , me suis toujours dit . Cela est arrivé tout a fait inopinément par un ticket gagnant d'un jeu organisé par un quotidien local et sponsorisé par british airways , comme quoi. J'ai gagné le prix du vol aller retour pour londres pour deux , j'en ai profité pour emmener ma chére soeur parlant mieux anglais que moi .Une vrai joie d'enfant ce week-end . Mais comme tout ne peut pas se passer normalement avec moi , c'était le samedi ou avaient décidés de manifester les défenseurs ( classe privilégiée ) de la chasse a cour . Cela nous a permis de voir un autre coté de la grande bretagne , de faire un tour londres en bus beaucoup plus long et amusant en zig-zagant entre les diverses barricades , et de faire la connaissance d'un sympathique russe .

Aucun commentaire: